Le temps passe, il est temps de donner un peu des nouvelles à celles et à ceux qui consultent ce modeste blog....
La page humide Chalain 2013 a été tournée. Le prochain objectif se profile donc à l'horizon. Et quel objectif ! L'embrunman 2013 ! Cette célèbre épreuve, réputée il y a encore peu comme le triathlon le plus dur du monde, fêtera ses 30 ans en 2013. L'évènement mérite d'être vécu, c''est la raison pour laquelle j'avais décidé, dès 2012, d'y participer. Se sera ma 5ème participation. Ayant un peu "fait le tour du sujet", je n'envisage pas de 6ème partivipation.... Il me faut donc impérativement réussir cette dernière.
La préparation proprement dite a commencée doucement, tant il a fallut jongler entre les obligations professionnelles et la météo. Cette fois, tout se calme et j'ai 5 semaines "à bloc" pour parfaitement préparer le rendez-vous des Hautes Alpes. Au programme : quelques séjour dans les Alpes et une particpation au Triathlon EDF-Alpe d'Huez, le 25 juillet prochain.
S'ajoutera les traditionnelles sorties "reconnaissance des parcours" et sorties dans les magnifiques Alpes voisines, sans oublier le non-moins magnifique Haut-Jura. Comme d'habitude, cette préparation sera difficile, mais je pars "au combat" avec un moral d'acier, espérant joindre à la difficulté de se préparer le plaisir de pratiquer un sport merveilleux.
Je tâcherai de vous tenir informé de l'avancement "des travaux" assez régulièrement ! A bientôt !
Nota : ah oui, j'avais oublié de vous le dire... Entre temps, je me suis inscrits à Ironman Lanzarote 2014... le 18 mai 2014... Ma carrière n'est donc pas encore terminée... ;-)
Le site de l'Embrunman