Ca y est ! C'est fini pour 2011 ! Au sortir de Vouglans, je me suis intérogé pour savoir si j'étais motivé à porter un nouveau dossard cette saison. La réponse est donc non. La seule participation à quelques tests chronométrés à vélo devrait assouvir mes maigres motivations actuelles...
J'ai donc décidé, cette année, de participer à une activité certes non sportive, mais bien physique quand même : les vendanges. Récolter le sang de la terre n'est pas de tout repos et il n'a pas été question, le soir, ni de partir rouler, ni de sauter dans les running ! J'ai vendangé pour la maison Joly père et fils, viticulteurs à Rotalier (Jura). La récolte terminée, il m'a fallut récupérer et, de nouveau, me voila partis à alterner de la natation, du cyclisme et de la course à pied. La quantité reste toutefois assez modeste puisque je ne dépasse pas actuellement la dizaine d'heures hebdomadaire.
En terme d'objectifs, rien de fixé pour l'instant. Je sais simplement que je participerai très probablement à la Transjurassienne 2012, le 12 février prochain.
A bientôt !