La préparation en vue de l'Embrunman se poursuit bon train... La seconde phase de préparation spécifique s'est déroulée le samedi 23 et dimanche 24 juillet, sur les lieux même de la course.
Au programme du samedi : la boucle vélo dites "des Puy" rallongée de la monté du Chalvet, enchaînée avec la reconnaissance de la totalité du parcours course à pied.
Le dimanche, un morceau de choix puisqu'il s'agissait de rouler sur tout le reste du parcours vélo. St André, Guillestre, le col d'Izoard, Briançon, la côte de Pallon, St Clément, et retour Embrun. Etape rendue particulièrement difficile au regard des conditions quasi hivernales rencontrées dès les premiers lacets de l'Izoard ! Déjà en montant, je n'ai vraiment pas eu chaud... Alors imaginez en descendant !!!
Tout s'est cependant bien passé. Une courte natation dans le plan d'eau "à marée haute" (vent violent oblige) est venue clôturer ce bref séjour dans les Hautes Alpes. Merci à la famille Goninet qui m'a très aimablement offert le gite et le couvert.
Le troisième volet de cette prépa spécifique se déroulera du côté de l'Alpe d'Huez, d'ou je vous écris ces quelques lignes. Je ne manquerai pas de nous narrer tout ça !!!
A bientôt !