Hé ben la suite, elle est désormais écrite ! 10 jours après le championnat de France de Dijon, le planning est défini. Et ce jusqu'au 15 août...
15 août, un date bien connue des triathlètes amateurs de Longue Distance. Ce jour, dans maintenant 1 mois, je serai au départ de l'Embrunman, le mythique triathlon d'embrun, réputé comme le "plus dur du monde". Je me suis inscrit hier soir, et, désormais, plus moyen de reculer ! Ma dernière participation à Embrun date de 2006, il me tarde de m'y frotter à nouveau !
Le programme des semaines à venir est donc défini : dès samedi, j'irai de nouveau me familiariser avec les forts pourcentages dans les cols alpins. Les 23 et 24 juillet, direction Embrun pour la reconnaissance des parcours. Puis, du 26 au 28 juillet, retour dans les Alpes pour s'entraîner et participer au Triathlon de l'Alpe d'Huez version courte.
Beaucoup de kilomètres : à pied, à vélo, en voiture... Mais la préparation d'un tel évènement demande un fort investissement. Quand faut y aller, faut y aller ! Je vous tiens au courant... A bientôt !
Franck
Le site Internet de l'Embrunman