Ce moment de la saison n'est pas le plus facile... L'ojectif numéro 1, Ironman Lanzarote est passé (fort moyennement, rappellons-le ! ). Il faut maintenant remettre la machine en route, se relancer et de nouveau aller de l'avant pour les 3 week-ends qui arrivent.
Chacun d'entre eux sera marqué par une compétition. En premier lieu, le 19 juin, le Triathlon International de Chalain (39). J'ai eu plaisir, 5 années durant, à organiser cette épreuve. Ayant quitté de comité d'organisation, je prends plaisir, désormais, à y participer ! Un super CD, vallonné à souhait, en pleine nature... Juste de quoi prendre un max de sueur et de bonheur. De plus, cette année, l'épreuve est qualificative pour la D3 triathlon. Selon toute probabilité, je ne finirai pas dans les 3 premiers athlètes du club pris en compte pour le classement. Je me tiens toutefois prêt pour palier à tout évenement (abandon, défaillance...). Je vais donner le maximum, pour que l'équipe du club figure au mieux !
Et la semaine suivante : Bis répétita !!! La même chose, D3, au Lac de Saint Point cette fois. Et sur un format encore plus court (spint), ce qui ne va pas reposer mon vieux palpitant.
Ce cycle de 3 week-ends se terminera par le Championnat de France Longue Distance, à Dijon, le 3 juillet 2011. J'affection cette distance et tâcherai d'y réaliser la meilleure performance qui soit !
A bientôt !
Franck