J+1... Douce journée à ne rien faire. Sinon commencer à ranger ses affaires, manger et probablement dormir en début d'après midi.
Retour sur la journée d'hier... Bonne natation, bon vélo et bon... semi-marathon. Le seul hic, c'est qu'il ne fallait pas se contenter d'un semi... Les 20 derniers kilomètres ont été un vrai calvaire.Entre mal à la hanche, retour de ma tendinite au pied gauche, incapacité de ventiler, moral en berne. J'ai marché... Beaucoup marché, énormément marché même !!! Seul l'approche de la finishline m'a redonné un coup de boost me permettant de courir de nouveau un peu... Je pense qu'en fait, le terme trottiner est plus adapté que courir...
Malgré tout, j'ai franchis, pour la 8ème fois, la ligne d'arrivée d'un Ironman. De cela je tire une certaine fierté. Je ne sais pas encore si ce 8ème sera suivi d'un neuvième... Trop tôt encore pour se décider... Je ne manquerai pas de vous tenir informé de la suite. Pour l'instant, place à des formats courts. Sprint et CD, en particulier pour la D3 de triathlon. Puis, le 3 juillet, le championnat de France de triathlon à Dijon, sur un format 3/80/20 qui semble bien mieux me correspondre !!!
A bientôt !