Le temps d’un voyage en train direction Besançon, je vous transmets quelques nouvelles. La période est bien chargée, professionnellement, mais aussi administrativement : c’est le moment de préparer les remerciements aux partenaires et sponsors, de commencer le futur presss-book. L’occasion pour moi de remercier une nouvelle fois Raphaël
Côté sportif, la motivation suit sensiblement la même courbe que les températures automnales : en baisse !!! Cette période de transition est peu motivante pour moi qui ai besoin d’objectifs pour me booster. Le programme est donc assez léger, il incorpore quelques pratiques annexes (VTT, trail). Les séances vélo de route avec quelques collègues du club sont aussi sympa que bienvenues pour améliorer l’attractivité du roulage automnal. Tout va donc assez tranquillement et, comme prévu, si la charge d’entraînement baisse, la charge pondérale, elle, augmente ! Un petit kilo et demi de plus que le poids de forme… Rien de grave, mais l’approche des festivités culinaires de fin d’année demande une vigilance accrue de ce point de vue.
Un mot encore sur la saison qui vient : les premiers objectifs 2010 sont définis. Le dimanche 13 février, je serai au départ de la mythique Transjurassienne, pour un 76 km de skating d’enfer. Passé Mouthe, et une semaine de vacances au ski plus tard, il sera temps de préparer l’objectif number one de la future saison : Ironman Lanzarote (Iles Canaries – Espagne), le 21 mai 2011.
Promis, à l’avenir, j’essaye de vous donner des nouvelles plus régulièrement… A bientôt !
Franck