Rien de tel qu'un petit séjour à embrun pour se dépayser quelques jours. En compagnie du BMT boy Romain Guillaume, direction les Hautes Alpes dès jeudi. Hébergement chez Karine et Doumé, entraînement vendredi matin avec le BMT Boy Anthony Philippe et nous voici arrivé au jour J : le 15 août !!!
Ca commence par un lever très matinal, si on veux voir les 850 baigneurs commencer leur trempette... Puis une prudente migration (coureurs oblige...) pour l'Izoard, enchaîné avec Chalvet. Puis un nombre interminable d'allers- retours le long de la digue pour voir Florian et Patrick, du Triath'Lons, mais aussi pour encourager Hervé du team LDP Coaching, Seb Stalder, du même team (ancien du Triath'Lons, tout récent BMT Boy), les BMT Boys (encore ?!?) Benoit, Arnaud et Romu, le Dijonnais Gilles, et tous les autres...
Tout ce petit monde est arrivé, sur cette ligne d'arrivée si particulière tant elle est dure à atteindre, mais aussi vu la hauteur des grillages qui l'entoure !!! C'est, je crois, la seule ligne d'arrivée qui a des allures de Prison Break !!!
Bravo à Flo et Patrick, bravo à Seb qui (petit message personnel), ne devra pas oublier de me rendre mes roues...
Juste une petite pensée pour Michel, contraint à l'abandon par un satané dérailleur qui, pour le coup, a complètement déraillé !
Embrun, c'est quand même une course atypique... Si particulière, si dure, si étonante, si singulière... Tiens, ça me donne une idée : courir Embrun 2010... Bon je réfléchis un peu et vous redirai...
A bientôt !
Franck